Amatrices nues énormes nichons et gros mamelons

Amatrices nues énormes nichons et gros mamelons

Pour le plus grand plaisir des amateurs de femmes gros seins volumineux, voilà quelques photos amateur de beaux spécimen. Ce sont donc des amatrices pulpeuses, rondes aux énormes nichons avec en prime de gros mamelons.

On peut les appeler femme dodue, femme obèse sexy et elles ne contesteront pas. En effet, ces françaises ont offert leurs contributions amateur sans rechigner. Ce sont des photos de vacances ou prises par leurs amants. Ce qui interpelle c’est que malgré leur embonpoint alentour, c’est bien leurs poitrines qui nous prennent le regard. On peut certainement restés focalisés pendant de longues minutes sur les énormes nichons de Béatrice, de Virginie, obèse mais complètement digne et sexy. Quand à Solène, elle a beau être dodue, ses mamelles aux mamelons extravagants rappelle l’époque des boudoirs où la chair était gage de charme.

Toutes sont fières d’êtres grosses

Le mot “grosse” n’est pas un vilain mot pour ces amatrices. Au contraire, elles assument le fait que leur suproids le met en marge de la société. A l’instar de cette brune pulpeuse sur la photo du haut, qui n’a pas peur exhiber ses superbes mamelles sans culotte dans une petite rue. Lorsque l’été arrive, notre coquine en chair ne recule devant rien. Au risque de choquer certains messieurs qui font semblant de ne pas voir, elle relève sa robe, nue en dessous. Sérieusement, il y a de quoi être fières d’être grassouillette ou grosse dès qu’on a des nichons aussi extravagants. Ces amatrices nues respirent sans étoffe couvrant leurs mamelons.

Au delà du bonnet G, c’est emmerdant

Sur la photo de l’amatrice brune aux seins bonnet G, on déplore néanmoins la difficulté de se déplacer avec ses sacs mammaires. En effet, la lourdeur de la chair du nichon implique que la porteuse doit constamment les soutenir, surtout quand elle est nue. Peu importe, bien que cela soit emmerdant, elle ne les retirerait pour rien au monde. D’énormes nichons sont souvent un attrape mecs.