Ashley Sage bonnasse blonde en tailleur et lingerie hot

Ashley Sage bonnasse blonde en tailleur et lingerie hot

Ashley Sage Ellison fait partie de ses bonnasses qu’on habille afin de mieux déshabiller. C’est d’ailleurs le titre de cette galerie de photos BBW “DRESSED TO UNDRESS“. Cette bonnasse blonde aux super gros seins en tailleur va doucement se déshabiller lentement au fil de ces photos sexy. Pour l’occasion, Ashley a trouvé un tailleur et un ensemble de lingerie rouge. Les porte-jarretelles en dentelle blanche sont l’ultime accessoire de sex-appeal de cette blonde BBW.

Photos du striptease sur la terrase

Ashley joue les femmes fatales avec ses seins énormes

Le cadre semble idyllique puisque Ashley Sage se trouve sur la terrasse d’une villa. Avec une vue sur la mer et aucun voisin à l’horizon, Ashley Sage adopte sa bouille de femme fatale. De plus, elle a de quoi se la péter parce que la jeune bonnasse blonde BBW a une poitrine venue de l’espace. Emprisonnés dans son soutien-gorge rouge, ses énormes balloches naturelles étouffes. Pendant ses quelques photos érotiques, notre belle Ashley se déshabille au fur et à mesure avec la brise des Caraïbes qui lui caresse le cul. On dira que notre blonde ronde est plutôt pulpeuse que grosse. Absolument tonitruante dans sa lingerie hot, notre blonde joue ainsi les tentatrices irrésistibles.
Elle va prendre un verre de vin blanc et met sa grosse poitrine en évidence. Elle met un temps fou à se déshabiller par conséquent, on lui file ce verre d’alcool pour la désinihiber un peu. C’est pour le site porno XLGirls que Ashley Sage Ellison fait tout cela.