Carola, blonde allemande pulpeuse plan à 3 avec un black et Kevin

Encore une bonne vidéo amateur de Carole, la blonde allemande toute grassouillette toujours curieuse de nouvelles expériences sexuelles.

Une fois de plus, Jacquie et Michel sont là pour immortaliser ses moments de gaudriole et de sexe intense. Notre allemande pulpeuse va faire un plan à 3 avec un black bien monté et Kevin Long.

Grosses pénétrations pour une grosse salope germanique

Tout commence sur un canapé noir en cuir, notre grosse salope germanique en lingerie noire se laisse caresser les nichons et l’entre-cuisses par notre renoi et Kevin. Elle a un peu de retenue mais elle ne peut pas lutter contre ses sensations sur ses zones érogènes. La bouche habile, Carola prend tout son temps pour bien astiquer les deux manches de ses baiseurs. Elle s’assure ainsi que les mecs bandent bien, c’est vraiment du travail d’allemand. Mais une fois à quatre pattes sur le canapé, notre grosse blondasse se fait secouer la chatte en levrette. De grosses pénétrations bien violentes et sans aucune concession frappent sa chatte. Elle n’en mène pas large parce que les deux mecs sont armés de plus de 20 cm de queue et notre blonde n’a pas l’habitude d’aussi gros calibres. Mais vu que c’est une gourmande, une meuf jamais rassasiée, notre allemande bien en chair ne rechigne pas à se faire déchirer.