Photos

Copines brunes bbw nues font la sieste

0

C’est le moment favori de ces deux copines brunes BBW, celui de la sieste. Tantôt elles dorment dans la maison, tantôt sur la terrasse. Cela dépend de la chaleur estivale. En effet, on est en été et les deux filles bien pulpeuses passent leur temps à ne rien foutre sinon baiser et manger. Vous devinerez sans nul doute que ces brunes BBW sont des lesbiennes, de surcroît des amantes et des épicuriennes. Elles ne se refusent rien dans la mesure où elles ont plein de thunes et qu’elles n’ont pas besoin de bosser. Ainsi, nos deux lesbiennes pulpeuses passent leur temps à louer des villas au soleil. Jouir du bon temps en toute quiétude.

Gros seins, chattes poilues et farniente

C’est résumé assez sommairement pourtant c’est bien le programme des vacances : gros seins, chattes poilues et séances intensives de farniente. Il n’est en effet pas question de faire le moindre effort sinon de dormir nues l’une à côté de l’autre. Celle de gauche est Mélissa, c’est une trentenaire qui a une belle motte velue alors que celle de droite, Gabrielle, s’illustre par ses énormes seins. Toutefois, les deux copines brunes sont raccord sur le plaisir du sexe. Les deux adorent se réveiller et tranquillement se caresser, avant de s’embrasser et faire l’amour.

Lesbiennes à temps plein qui assument leurs rondeurs

Halte aux critiques sur les femmes bien en formes, ces deux lesbiennes à plein temps assument entièrement. Depuis ce mini-coming out, il n’est plus question de se cacher. Pas le temps de simuler ou jouer au rôle mais au contraire, se montrer et affirmer un amour de femmes BBW. Parfois, elles se retrouvent à s’embrasser langoureusement en public. Ca peut choquer les gens qui ne s’attendent jamais à voir des lesbiennes rondes et opulentes. Comme quoi, les clichés ont la vie rude.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *