Vidéos

Corinne femme mariée ronde salope trompe dans le lit conjugal

0

Cette grosse salope de Corinne n’a vraiment peur de rien. En effet, cette femme mariée ronde est délaissée mais va tromper son mari sur le lit conjugal. C’est vrai qu’elle a pris du poids tout au long des années.Une perruque blonde pour pas qu’on la reconnaisse lol. Mais tout le reste, c’est son corps de femme grassouillette. Un peu passive au lit, notre blonde en chair se laisse baiser.

Une adultère de femme grassouillette sans remords

On lit dans son visage une petite gêne mais elle n’a aucun remords sa femme mariée. Avec ses gros seins et sa bedaine, sa tête banale mais son envie de sexe, digne de femme délaissée. Corinne a de toute façon chaud aux fesses et il n’en faut pas beaucoup pour la faire jouir sur le lit conjugal. D’abord avec une levrette sans concession. Puis, notre épouse adultère s’affale comme une grosse baleine sur le côté et se fait pénétrer sans discontinuer. Le sexe est très bon et il fallait pas moins que Jacquie et Michel pour satisfaire cette femme bafouée.

Envie de se faire partouzer en toute infidélite

Corinne n’éprouve aucune culpabilité à avoir baiser en toute infidélité. Au contraire, elle aimerait aller plus loin dans le vice. Notre femme mariée ronde aurait adoré se faire cartonner dans une grosse partouze. A condition qu’elle ait des étalons pour elle, notre grosse pute mariée veut se faire partouzer. Probablement qu’elle appellera Jacquie et Michel pour lui mettre à disposition des mecs chauds pour la baiser. Qu’elle ne s’inquiète pas parce que grâce aux meilleurs producteurs de porno français, Corinne va avoir le meilleur. De plus, ses gros seins et sa grosse chair grassouillette va donner envie à tous les salauds.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *