Vidéos

Couple Basse-Normandie baise dans les bois

0

On a une vidéo amateur d’un couple de Basse-Normandie, le mec maigre comme un clou et la meuf grassouillette. Les deux ont envie de s’ébrouer, de s’étreindre dans les bois. Jacquie et Michel ont récupéré la sextape. Premièrement, il fait chaud dans les bois en été. Deuxièmement, le mec est un grand dadais bien monté et sa copine est plutôt enrobée avec de gros seins qu’il aime lécher.

Levrette au grand air

Le mec semble prendre de l’héro vues les cicatrices sur les bras. Il suce les tétons de sa copine et sort sa grosse bite. Notre chouchou suce goulument son petit copain et le reste est comme un coït normal. La levrette dans les bois, c’est le must parce que ça fait plac plac sur les grosses fesses de la meuf grassouillette. De plus, il fait 27 degrés, ils ne transpirent pas mais les deux prennent leur pied au grand air. C’est ça la vraie vie, baiser dans les bois. Et c’est surtout bon d’éjaculer sur les grosses miches de sa petite amie.

Le couple exhibitionniste qui aime le sexe

C’est le genre de vérité qui parait évidente mais il parait utile de le rappeler. En effet, notre couple de Basse-Normandie aime le sexe dans les lieux les plus insolites. A tel point que cette grosse et son mec cherchent constamment de nouveaux coins pour niquer. Et avec les conseils de Jacquie et Michel, ils trouvent toujours des petits endroits secrets.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *