Enormes fesses bronzées d’une brune bbw

Vivement l’été pour de nombreuses femmes rondes bien en chair ! Pour Isabelle, c’est toujours l’été. Elle vit dans le sud de la France mais lorsqu’il ne fait pas assez chaud, elle descend encore plus au sud. Cette amatrice ronde de 30 ans aime bronzer. Ses énormes fesses dodues et larges en sont le témoin. La photo a en effet été prise par son copain du moment. Nous précisons du moment parce que cette salope grassouillette lyonnaise mise plutôt sur le CDD en terme de rencontres. Alors oui, elle aime avoir le cul bronzé comme les brésiliennes.
Notre brune BBW adore les couleurs sur les fesses mais la couleur qu’elle préfère par dessus-tout, c’est le rouge de la fessée. En effet, notre cochonne a un caractère de femme soumise. Elle adore se faire dominer par les hommes et vu la taille de postérieur, elle préfère qu’on lui matraque le cul plutôt que les caresses.

Adepte du bondage et du spanking

L’une des raisons pour lesquelles Isabelle passe de mec en mec, c’est aussi parce qu’elle ne trouve pas de mec suffisamment dominateur. Il est rare d’avoir un partenaire avec de la poigne. Par ailleurs, ces derniers ne comprennent pas qu’une femme avec d’énormes fesses comme les siennes a besoin d’autorité. Sans compter que notre salope Lyon est adepte du bondage, pas du shibari parce que trop grosse, et le spanking évidemment. Alors, elle s’adresse à tous les Brutus et les pitbulls qui lisent ce qui fait office d’annonce. Pourriez vous respecter sa volonté d’être une grosse chienne au lit ? Pourriez vous lui infliger une grosse correction et une punition sexuelle à la hauteur ? Pour le reste, notre brune BBW n’a pas de déviances et ou de trucs tordus qu’elle adore faire.