Erin Green blonde obèse se fait matraquer la chatte

Erin Green blonde obèse se fait matraquer la chatte

Erin Green n’est pas une pousse verte. C’est une blonde obèse coutumière des hardeurs et du sexe violent. Elle a envie de se faire matraquer la chatte donc c’est PlumperPass qui va lui envoyer un hardeur. En effet, Erin avait besoin d’un pur étalon pour corriger sa chatte de grosse. Voilà une série de photos gratuites du sexe que la demoiselle va connaître le plaisir, l’orgasme et l’extase. Toute mignonne et sexy, elle veut un beau mec pour lui matraquer la chatte en levrette. De plus, Erin a envie de violence et de domination, qu’on lui tire les cheveux et qu’on la baise comme une chienne.

Levrette violente et sperme sur son énorme cul

Voilà les quelques photos de Erin Green en train de prendre cher. A base de levrette violente, la douce BBW obèse serre les dents à se faire niquer aussi brutalement. Par conséquente, elle se laisse aller totalement aux pénétrations du mec.

On adore voir une salope obèse avec d’aussi gros cuisseaux se faire matraquer. Pas de détail, elle est grosse alors elle doit pouvoir résister aux pénétrations aussi hardcore. Que ses gros nichons servent à quelque chose donc Erin enfile la queue et taille une branlette espagnole bien fluide. Après avoir passé une vingtaine de minutes dans sa chatte, le mec se retirer et balance du sperme sur son énorme cul. Soulagée et satisfaite, Erin Green peut enfin s’apaiser et se recoucher.