Vidéos

Even, mère au foyer ronde prend cher dans une cuisine

0

Even, mère au foyer ronde, ne s’attendait pas un jour à aussi bien se faire baiser. Alors que le pote de son fils est de passage, elle se retrouve un jour seul avec lui. Even a ses habitudes dans la cuisine. Quand Jorge la rejoint et commence à la chauffer, cette mature toute molle ne sait pas comment réagir. Doit elle le foutre dehors ? Doit-elle baisser la garde ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle en ferait bien son quatre heures.

Maman grassouillette qui va faire sa cougar

Jorge est chaud et se promène buste nu si bien que Even perd ses moyens. En effet, ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu un bel homme à proximité. Pour ainsi dire jamais donc notre mère au foyer ronde ne résiste pas aux pelotages. Jorge a la main facile et baladeuse pourtant, maman grassouillette ne le repousse. Au contraire, elle se laisse mettre une main au cul. Et en quelques secondes, la vieille morue est à genoux en train de sucer. Il a 30 ans, elle en a 52 ans, par conséquent, Even devient une cougar malgré elle. Even aura pris très cher et trompé son mari. Néanmoins, elle ne culpabilise pas.

Gros coups de bite en levrette contre l’évier

Ca va aller très vite et Even aura à peine le temps de se déshabiller. Pendant qu’il enfile sa capote, notre maman au foyer a déjà la culotte baissée. Even va donc se prendre une putain de grosse levrette contre l’evier. Avec sa jambe à l’horizontale sur le plan de travail, la mature encaisse les coups de queue. Puis, Jorge s’allonge sur le sol et Even montre sur sa queue qui ramollit. Ainsi, pendant 20 bonnes minutes, maman aura pris son pied et aura joui. En conclusion de cet ébat, elle se ramasse une bonne jutée de sperme. Merci Jacquie et Michel.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *