Photos

Fanny, femme au foyer grassouillette se gode la chatte

0

Fanny, 37 ans, se fait parfois amplement chier dans sa maison. Elle a arrêté de travailler depuis que son mari a eu ce gros poste qui leur rapporte plein de thunes. Mais Fanny qui était une femme dynamique est devenue juste une femme au foyer grassouillette qui s’emmerde toute la journée. Alors, son meilleur ami est devenu un gode bien affûté qu’elle utilise régulièrement, voire tous les jours. La grosse salope se met à quatre pattes sur le lit et se gode la chatte comme si un mec la prenait en levrette.
Lentement, elle s’abandonne aux doigtés de sa masturbation et finit par s’écrouler d’orgasmes sur son lit bien moëlleux. Notre femme au foyer espère secrètement qu’un homme surgisse par derrière et emmanche son gros cul par derrière.

Une grosse qui adore la levrette

Comme vous le constatez sur la photo, Fanny aime être à quatre pattes. Il est vrai que c’est plus facile pour cette grosse vus on physique. Alors oui, notre femme au foyer grassouillette aime la levrette. De plus, son caractère de soumission la porte vers des positions de petite chienne. D’ailleurs, ses meilleurs orgasmes sont souvent produits dans la position de doggystyle. Comme une femme au foyer ronde soumise, elle attend que son mari rentre pour du sexe sans concession. Voilà exactement ce qui la fait mouiller.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *