Non classé

Fille d’agriculteur baisée après le salon de l’agriculture

0

C’est l’histoire d’une fille d’agriculteur, ronde et timide, qui a envie de goûter au fruit défendu. Ainsi elle a accepté de tourner une vidéo amateur pour Jacquie et Michel. Lors du salon de l’agriculture, elle se fait accoster et se voit proposer une offre de vidéo. Elle accepte dans la mesure où le stand est un peu vide et qu’elle veut baiser très vite.

Après midi de sexe à l’hotel

Cette charmante jeune femme, brune et ronde, a l’air timoré toutefois mais elle est décidée à baiser. En effet, elle se fait suffisamment chier à la ferme pour ne pas profiter. Arrivés dans la chambre d’hotel près de la porte de Versailles, notre jeune agricultrice se détend dans le but de ne pas tout foirer.

Plan cul sans tendresse

Mais très vite, elle va réaliser qu’elle est dans l’action. Notre fille d’agriculteur est ainsi plongée dans un plan à 3 hardcore sans bisous ni tendresse. Non seulement Max Casanova est très chaud mais son pote veut aussi sa part de la chatte. La belle petite ronde suce docilement à tel point que Max est totalement détendu et relax. Il bande comme un taureau pendant que la langue s’active. Cet après-midi de sexe ne sera pas de tout repos parce que la jeune femme a déjà une semaine de salon dans les jambes. Mais la petite salope ne regrette pas parce qu’aucun de ses voisins ne l’a jamais baisée comme Max.

Max et Papy la démontent en levrette

Le vieux Jack Wood, papy du porno est aussi de la partie. Il y a va à fond en levrette afin de rester dur. Il est vrai qu’à plus de 50 ans, papy a tendance parfois à débander. Par contre, Max n’a pas ce problème et quand il démonte la jeune brune enrobée, elle sent la différence. D’ailleurs, elle préfère de loin se faire piner par Max.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *