Photos

Florence, cochonne dodue en lingerie de pute

0

Florence fait semblant de twerker sur cette photo. Fait semblant parce qu’en vrai cette cochonne dodue brune ne sait pas faire de booty shake. Ou plutôt, elle sait twerker uniquement quand il y a une bonne bite en vue. Florence a 38 ans, c’est une maman BBW très pulpeuse avec un bon gros cul dodu adorable et elle a enfilé sa petite lingerie noire transparente pour faire le show. Tatouage au bas du dos et dans l’épaule droite, le regard lubrique de la femme au foyer qui en fait beaucoup trop.
Cette lingerie très pute vit à Roubaix et on n’est pas au fait des dernières tendances en terme de lingerie fine et sexy. Même si y a internet, le nord c’est toujours un peu en retard d’une décennie sur le bon goût du porno.

Son gros fessier rend fou les mecs .. et les meufs

C’est vrai que son gros fessier est un pôle d’attraction pour les hommes mais aussi pour les femmes. Dans le mesure où elle fait garçon manqué, Florence crée la confusion parfois. A supposer qu’elle rencontre une femme qui lui plait, elle sortira le grand jeu de même pour les messieurs. Et oui, on a affaire à une cochonne bisexuelle, dodue et totalement ouverte à une sexualité multiples. Dès lors qu’elle enfile sa lingerie de pute, Flo est en mode chasse activé.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *