Gia Johnson grosse salope démontée dans un bar

Gia Johnson se balade dans les bars malfamés en quête de sexe hard et de mauvais garçons. Cette grosse salope vulgaire va la jouer XL Girls et se faire démonter par un ancien G.I. Ce dernier a été abandonné par le gouvernement américain et boit tous les soirs. La scène porno “BRICKHOUSE BRAWDS” du site XLGirls.com met donc en scène Gia dans une robe verte scintillante et se laisse draguer. En peu de temps, ses gros seins lourds vont sortir de sa robe pour se faire sucer les tétons.

Les photos de la drague d’une grosse chaudasse allumeuse

Gia Johnson a un sourire jusqu’aux oreilles et mouille abondamment d’avoir les faveurs d’un mec un dur. Cependant, le mec a déjà bu quelques bières et se montre titubant. Mais lorsque Gia, la grosse salope monte sur le bar lourdement, notre soldat a vite les mains baladeuses. Il pousse les cacahuètes et les Budweiser pour faire place totale aux énormes nichons de notre XL Girl. On adore parce que Miss Johnson est soumise et docile lorsqu’un mec daigne lui sucer les nichons. Pendant de longues minutes de préliminaires alcoolisés, il bouffe ses énormes seins.

Gia finit sur le canapé de son plan cul du soir

Il a quand même un minimum de classe puisqu’il emmène la grosse salope de Gia Johnson dans son petit appartement. Notre allumeuse grassouillette finit allongée nue sur le canapé. Elle va ainsi se prendre des pénétrations lourdes par la chatte. Chopée et chargée de bite, voilà le titre de cette video BBW qui prend désormais tout son sens.