Vidéos

Ginette, grosse et vieille, se fait enculer et fister

0

Putain de gros cageot, retraitée de 67 ans, Ginette est grosse et vielle mais elle a envie d’une grosse queue. Premièrement, le sexe est ce qui la maintient en vie. Il est vrai que ça et la bouffe. Mais grâce à Jacquie et Michel, elle va se faire enculer et fister. Deuxièmement, elle adore les jeunots bien montés. Alors ils livrent Max à domicile pour refaire ses orifices.

Sodomie violente sur le sol de la cuisine

Ginette n’a que la cuisine pour baiser. Elle veut pas souiller les draps en niquant sur le lit sur lequel elle a eu des rapports avec son défunt mari. En effet, ça sera sur le sol froid de la cuisine que notre grosse vieille dans son corset rouge va se faire piner sa grosse chair obèse pleine de gras. D’une part c’est pas facile à manoeuvrer la Ginette, mais Max trouve les arguments pour lui éclater la chatte et son énorme cul sur les côtés. D’autre part, quand la vieille monte sur lui, allongée sur le sol, ce dernier sent que son coeur va lâcher sous le poids de Ginette.

Une gros fist-fucking

Puis c’est dans son anus fatigué que Max trombonne et il mettra même sa main dans sa chatte. Ainsi il va lui infliger le fist-fucking sur lequel elle fantasme. Merci Jacquie et Michel pour cette sodomie. Et surtout merci, d’avoir fait jouir la grosse Ginette. Cette dernière aime un gros fist-fucking à condition que ça soit fait habilement. En raison d’hémorroïdes, notre salope obèse, grosse et vieille, n’a pas envie de saigner sur place. Mais Max est un expert : il sait enculer et fister.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *