Vidéos

Ginette, vieille salope alcoolo aux énormes miches partouzée

0

Tiens, voilà encore Ginette, notre vieille salope alcoolo et obèse, avec ses énormes miches. Elle est partouzée par notre hardeur mauricien et notre rebeu. Putain, on hallucine sur les énormes nibards de Ginette qui se démène en taillant des pipes à nos deux jeunes. Avant tout, c’est une petite partouze à 3 sympathique dans le salon désuet de la grosse truie.

Un gangbang avec insertions de bouteilles dans ses trous

Le gangbang prend un tournure encore plus hardcore quand les mecs, un peu saouls, décident de planter des bouteilles dans la chatte et le cul de Ginette. Cependant, la grosse vache échouée dans le salon, soulève péniblement ses jambes en l’air parce qu’elle est bourrée. Et puis, les bouteilles se déchainent en elle, c’est chaud et elle en redemande. Un troisième lascar débarque pour se faire sucer et attaquer le fion de la vieille avec violence et brutalité. Ginette est en feu et pour éteindre l’incendie, ba c’est le foutre, toujours le foutre sur ses énormes miches.

Ginette, pas de dignité, juste une salope

Quand on voit la façon dont Ginette se fait baiser, on peut dire qu’elle a perdu sa dignité. A tel point que ça en gêne presque les deux jeunes qui la déchirent. Pourtant, Max Casanova et les autres hardeurs de Jacquie et Michel sont bien les derniers à se préoccuper de l’avis des amatrices. Mais avec Ginette, c’est spécial. En effet, c’est quand une vieille alcoolo et on se demande si elle réalise la salope qu’elle est. Après tout, c’est du porno et Ginette aime se faire poutrer. En d’autres termes, pas question de se prendre la tête pour une vieille aux énormes miches. En effet, elle ne demande que ça de se faire partouzer comme une grosse chienne.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *