Photos

Grosse rousse extrêmement large à quatre pattes

0

A quatre pattes et toujours dispo pour se faire corriger, cette grosse rousse obèse extrêmement large veut un dominateur. Obèse et molle, Sylvie est toutefois active quand il s’agit de sexe. Ne vous fiez pas à son poids ou plutôt son surpoids car notre grosse rousse a de l’appétit. Et elle le montre allègrement avec une queue en main. En raison de sa silhouette et sa forte corpulence, elle ne peut pas adopter toutes les positions mais la levrette est déjà excitante et fortement bandante avec elle. Alors quand elle est à quatre pattes comme ça, on a déjà la matraque en érection.

Cet énorme cul accepte les partouzes

Ca n’est pas un secret de dire que le gros cul extrêmement large de notre rousse accepte les partouzes. Elle aime les plans à plusieurs pourvu que tout le monde bande bien. Non contente d’être grosse, Sylvie est de surcroît exigeante. Elle ne supporte pas qu’un mec ait une panne. Cela peut paraitre un comble mais notre grosse vache a de vrais fans donc elle est en mesure d’exiger le meilleur. Lorsqu’elle est à quatre pattes, avec son énorme string noir qui lui fend la raie, les gars se touchent déjà. Lors de sa première partouze, elle a essayé la double pénétration mais ça n’a pas été de tout repos.

Soumission sans concession pour cette salope obèse rousse

Elle n’a jamais refusé de se faire baiser. Etant une salope obèse, notre grosse rousse a toujours eu l’impression que le prochain homme qui la baiserait pourrait être le dernier. Ainsi, elle a adopté une attitude de femme pas farouche et soumise. C’est la soumission sans concession qui fait sa réputation de salope. Jamais non, jamais d’excuse, elle se fait déchirer et se fait enculer même si elle est pas bien. A la voir à quatre pattes sur le lit, on se dit que le sexe est une mission et surtout une chance pour elle.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *