Grosse rousse en séance fist-fucking et sm dans la cave

On a dégoté la perle pour les séances de fist-fucking et de sexe sm. C’est une grosse rousse grassouillette d’une vingtaine d’années.

Elle se revendique esclave sexuelle et a envie qu’on la maltraite et qu’on lui inflige les pires sévices sexuels. Jacquie et Michel nous offre donc cette video porno amateur sm qui se déroule dans une cave.

Sévices sexuels avec pince à linge sur la chatte

La grosse rousse est introduite dans une cave sombre et lugubre. C’est Jean le maitre qui va la prendre en mains. Notre jeune amatrice ronde a les yeux bandés d’un masque de nuit. Sa tenue c’est du résille, du vinyle et du cuir. Elle est prête à se faire attacher pour des préliminaires bondage assez hardcore. On la colle à une grille et on lui torture doucement ses tétons en y accrochant des pinces. Elle souffre un peu mais toutefois, notre grosse rousse sent le plaisir et l’excitation monter. C’est dans ce genre de souffrance que la jeune trouve sa satisfaction. On la met ensuite à quatre pattes pour sucer un gode alors qu’elle reçoit des fessées sur son gros cul.

Double pipe et double baise soumission

On lui ôte ensuite son gag ball qui l’a empêchée de brailler. Il est temps de lui passer le vibromasseur sur le clitoris. Notre grosse rousse revient donc à une sexualité normale et va devoir sucer deux mecs. Le maitre Jean et son acolyte se mettent à poil et soumettent la jeune femme. Pour une double pipe et une double baise en totale soumission, la salope reçoit sa récompense. C’est ainsi par le fist-fucking qu’elle va prendre son vrai plaisir. En effet, un poing tout entier dans sa chatte c’est que du bonheur pour cette amatrice. De plus, la boule du vibro qui masse sa chatte, ca décuple son orgasme. Mais pour couronner le tout, elle se fait déborder et démonter en double pénétration dans la crasse de la cave. Son visage déjà en sueur se prend une grosse fontaine de sperme sur le visage. C’est en effet honteux mais c’est du Jacquie et Michel.