Harley Ann, XL girl rousse sexe avec un latino

Harley Ann, XL girl rousse sexe avec un latino

Harley Ann est de retour toute de rousse vêtue. Les cheveux rouges, une robe sexy digne des stripteaseuses du Darling Cabaret à Prague, Harley veut se faire déboiter par un quadragénaire. Elle a encore sous le coude un latino un peu ringard. Mais c’est pas le look qui compte, c’est la taille du sexe. Et pour ça, Harley Ann est regardante et totalement dispo pour sucer sa grosse queue. La scène se passe dans une chambre d’hotel et on se demande si cette XL girl rousse n’est pas une pute en fin de compte.

Des glaçons sur ses gros seins pour la stimuler

Harley est sensible au froid et elle aime jouer avec des glaçons pour se stimuler. En effet, elle adore les passer sur ses tétons et ses poches mammaires et ça la fait frissonner. Harley se fait caresser ses grosses miches et se fait mettre des doigts dans la chatte. Après toutes ces caresses et ses préliminaires à la con, notre petite rousse très sexe monte sur le mat de son latino. Ca va chevaucher mais ça va surtout se faire déglinguer en levrette en se faisant tirer les cheveux.

Toujours douce même pendant la levrette

Ce qui est excitant chez Harley Ann, c’est la douceur de son regard. Même dans les positions sexuelles les plus hardcore, notre XL Girl rousse sait garder ses airs angéliques. Avec ses grosses fesses bien dodues, elle doit s’attendre à des fessées en levrette. Pourtant même pendant le coït le plus bestial, Harley reste douce et tendre. Sexy et sensuelle, cette jeune actrice porno ronde sait prendre la pose. Mais c’est aussi des émotions qu’elle cache et on se pose de la question de la simulation.