Vidéos

Jeune serveuse enrobée partouze en cuisine de restaurant

0

Stéphanie est célibataire et travaille comme serveuse dans un restaurant. Jusqu’à présent, rien à signaler sexuellement jusqu’à ce jour où elle se retrouve en gangbang. C’est son premier et lors de cette expérience, notre jeune serveuse enrobée va goûter pas mal de choses. Trois internautes ont été sélectionnés pour venir faire la misère aux fesses et à la chatte. C’est les cuisines que Stéphanie aura droit à sucer et branler ces chaudards prêts à la partouzer. Concernant la jeune amatrice, elle est enrobée, complètement grassouillette avec de gros seins bonnet E sympas à malaxer.

Préliminaires avec gros fist-fucking

Ca commence durement pour la jeune brune grassouillette vu qu’on la place sur le plan de travail pour la fister. Elle ne semble pas y voir d’inconvénients. En effet, elle avoue que plus on lui dilate la chatte, plus ça la fait mouiller. Les queues qu’elle devrait ensuite sucer sont de toutes tailles. Mais il y a un très gros membre large qui sort du lot et Stéphanie a du mal à cacher sa préférence pour ce zob. A base de handjob et de fist-fucking en guise de préliminaires, c’est tout un programme pour la suite du gangbang.

La grosse serveuse se fait tirer à la chaine

On sort ensuite de la cuisine pour échouer le gros cul gras de Stéphanie sur une table. Dans cette immense salle de restaurant d’entreprise, Stéphanie hurle et les échos du plaisir sont assourdissants. Elle va donc se faire tirer à la chaine comme un vulgaire trou à bites. Mais notre partouzeuse enrobée continue à pomper les queues des deux autres internautes. C’est la toute première fois qu’elle se fait niquer en gangbang et elle ne s’attendait pas à prendre une rasade de sperme sur la bouche. Merci Jacquie et Michel


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *