Vidéos

Jocelyne, grosse mature débauchée se fait trouer le cul

0

C’est l’histoire de Jocelyne, une grosse mature débauchée qui a envie de bites. Pour une fois dans sa vie, cette femme au foyer bien grasse veut se faire trouer le cul. Mais elle veut le faire de manière spectaculaire. C’est donc Jacquie et Michel que cette salope veut avoir la garantie de jouir. Il faut donc un Max Casanova pour l’accompagner chez elle pour péter sa chatte et son gros cul. C’est sur un salon érotique du Bourget qu’on fait sa connaissance ainsi que son mari. C’est d’ailleurs ce dernier qui a poussé pour que ce fantasme se réalise. En effet, le couple est libertin et le mari est candauliste.

La grosse se fait déboiter dans la voiture

On n’attend pas d’arriver dans l’appartement du couple pour niquer. En effet, Jocelyne est tellement excitée et mouille de savoir Max à ses côtés qu’elle commence à le sucer sur le siège arrière. Alors que le mari conduit peinard, notre grosse mature débauchée lève déjà la jambe pour se faire culbuter. Elle est grosse mais putain qu’elle est souple. De gros coups de queue qui accélèrent dans sa chatte mouillée et élastique. Ca hurle dans la bagnole et le mari qui reste stoïque mais qui doit secrètement bander dans son slip.

Une putain de sodomie

Une fois arrivés à la maison, le couple et Max se mettent tout de suite au boulot. Jocelyne avec sa vieille lingerie désuète, fait très pute. Max n’a pas de temps à perdre avec ce gros cageot de mature grassouillette. Il en remet une couche dans la chatte, levrette debout et affalée sur le parquet. Pendant cette pénétration, Jocelyne se fait titiller l’anus pour la préparer à une grosse sodomie. Ca a été rare pour elle de se faire enculer alors Jocelyne ne se prive pas d’offrir son cul pour se le faire trouer. Merci Jacquie et Michel de rendre heureuse une grosse mature débauchée. Merci aussi de l’arroser de sperme sur ses petits seins et sa gueule d’amatrice dévoyée.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *