Julia Juggs, une grosse qui bouge bien au lit

Julia Juggs, une grosse qui bouge bien au lit

Le titre de la video bbw dont les photos ci-dessous sont tirées, est All the right moves, all the right curves. C’est le site XL Girls qui le présente et c’est la sculpturale brune bbw Julia Juggs qui interprète le personnage principal. Elle couche avec un jeune latino et va prouver qu’elle bouge bien son gros cul au lit.

Les photos sexe hard de Julia et son amant

Julia Juggs, comme son nom ne le dit pas, a de grosse pastèques. Si on devait la décrire dans cette série de photos hard, on dirait que c’est une superbe brune latine grassouillette. Totalement BBW parce que son sourire irradie la salle. Julia s’est dégoté un jeune mec pour un plan cul. Elle a revêtu sa lingerie la plus chatoyante. En effet, Julia pote une combinaison turquoise et jaune et une paire de talons noir vernis. Elle fait son show et se laisse déshabiller par son amant du jour. Ses gros seins dodus se font sucer et lécher par le latino.

Julia Juggs aime dominer son amant

Julia Juggs est plutôt de nature dominante. Et pour cette video, notre latine BBW se positionne tout de suite au-dessus de son amant. Elle lui plante sa grosse chatte sur le visage et le mec torse nu va envoyer des coups de langue rapide. Tel un petit chat qui lape son lait, il envoie du cunnilingus. Ensuite, la latine monte sur sa queue et va prodiguer les bons mouvements de rein pour obtenir sa ration de sexe. Mais le mec reprend vite le contrôle lorsqu’il se relève et empoigne le gros cul de Julia. Ainsi, une putain de levrette s’abat sur les grosses fesses larges de la latine.