Vidéos

Kate maman ronde blonde prend des bites dans le cul

0

Kate est une maman ronde, elle est blonde et elle s’apprête à se prendre des bites dans le cul. Pour Jacquie et Michel, c’est un gangbang anal de pur folie au cours duquel, un black, un tos, un rebeu et un babtou lui passent dans le fion. Par ailleurs, notre grosse mature bien large a des cuissardes en cuir et la chatte qui transpire.

Enchainement de sodomies à la chaine

Ce gangbang consiste essentiellement en une succession de bites en levrette. La sodomie est son dada, depuis qu’elle a découvert, Kate sait qu’elle jouit plus par derrière. Son anus est sensible. Mais il est dilatable et exagérément accueillant pour autant de verges dures et tendues. Le grand rebeu maigre a un gros tube qui secoue la maman ronde mais c’est le tos qui lâche le plus gros enchainement anal dans le rectum de Kate.
Le gangbang se finira dans une averse de sperme bien méritée pour une quinquagénaire méritante, surtout avec ses gros nichons pleins.

Maman n’est jamais contre une averse de sperme

Maman ronde a aimé le gangbang mais ce que maman a aimé par dessus tout, c’est l’averse de sperme. Premièrement et étant donné qu’elle avait plusieurs amants, c’est la première fois avec autant d’hommes. Du coup, cette mature a été un peu prise de court mais elle a assuré. Par conséquent, l’averse de sperme abondant sur ses seins et sur sa bouche sont la cerise sur le gâteau.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *