Katia, mère au foyer grassouillette enculée et fistée

Elle mouille, elle fume et a envie de se faire enculer et fister. C’est Katia, une mère au foyer totalement grassouillette.

Une quarantaine d’années, un peu au bout du rouleau, Katia a invité Max Casanova chez elle pour qu’il lui donne du plaisir comme dans les vidéos de Jacquie et Michel.

Deux orgasmes pour une mère au foyer cool

On l’interroge un peu sur ses envies sexuelles. C’est clair et net, elle veut se faire déglinguer et démonter. Katia met son corps, ses fesses et sa chatte à disposition de Max. En tout cas, la mère au foyer se caresse la chatte, se fait mouiller tout en fumant une clope, à la cool, relax et décontracté. Mais quand elle se met en levrette, en se faisant tirer les cheveux, notre maman grassouillette se fait remplir et le plaisir commence à monter. Kat jouit deux fois, la levrette est bonne et prend son pied exactement comme elle le souhaitait. Elle ne se déshabille pas, garde sa robe Camaïeu et entre chaque levrette, Katia suce les couilles pendant que Max se branle et elle va docilement s’assoir pour se faire juter sur la bouche.