Kitty McPherson ronde BBW se met nue en terrasse

Kitty McPherson ronde BBW se met nue en terrasse

La jolie Kitty McPheson, c’est une pinup moderne, une ronde BBW rousse au style très anglais et hipster décalée. Mais la jolie XL Girl model va nous offrir un spectacle très coquin. Elle a en effet revêtu un ensemble XL de lingerie pour cette série de photos. Les premières montrent Kitty dans un legging vert forrest, un petit hoodie blanc léger, perchée sur des talons couleur crème, c’est une bonnasse. Elle a de l’attitude et malgré ses rondeurs grassouillettes, sa silhouette envoie du très lourd. On va donc déguster une belle série de photos érotiques très hot.

Une suicide girl BBW nue en devenir

Kitty McPherson a du style et c’est celui d’une suicide girl BBW en devenir. Elle a déjà fait un tatouage sur l’un de ses gros seins charnus. Mais elle ne compte pas s’arrêter là et notre rousse bien en chair veut se couvrir le corps tel une fresque artistique. Pour l’instant, dans l’après-midi chaud, elle ôte ses vêtements superflus pour se mettre en lingerie. Petite culotte vert turquoise et soutien-gorge motifs léopard, Kitty McPherson fait un peu sa timide ou sa diva. Elle supporte ses gros seins par son joli bidon bien grassouillet. De plus, elle lance une oeillade coquine de son regard bleu. Sous ses airs de pin-up ronde sage, Kitty cache bien son jeu. En réalité, cette rousse ronde est une vraie furie qui ne se laisse pas faire.
Au final, admirez Kitty McPherson allongée presque nue sur le transat du bord de la piscine, irradiée par le soleil californien.