Vidéos

Cette fonctionnaire n’avait pas baisé depuis un an et fait son premier plan à 3

0

Léa, une fonctionnaire des impôts, célibataire et abstinente depuis trop longtemps, veut casser le cycle. Mais c’est peut-être un peu hardcore mais cette jolie ronde veut tourner un porno et avoir son premier plan à 3. Elle n’avait pas baisé depuis un an et direct, elle veut que la France entière voit son gros cul se faire marteler. Pourquoi pas après tout ? Pourtant, quand on écoute et observe cette jolie ronde, elle a plutôt l’air libérée. En effet, elle a pas l’air de pas baiser. Peut-être est-elle trop excitée et impatiente de se prendre la teub un peu ramollo mais sympa de cet internaute de Jacquie et Michel.

On joue avec sa chatte légèrement poilue

Notre jolie fonctionnaire ronde est à l’aise à se caresser la chatte devant l’internaute un peu nerveux. En effet, il se branle devant elle mais essaie de durcir. Il est excité à la vue de sa chatte légèrement poilue et totalement humide. Notre petite salope se laisse ensuite goder son trou. On joue avec et on a envie d’en savoir plus. Tout ce que l’on constate, c’est que c’est tout trempé et Léa est fin prête pour se faire piner. Elle va ainsi se faire baiser en levrette et en missionnaire avec la passion de la femme délaissée depuis trop longtemps. Un deuxième mec s’amène et le plan à 3 commence. Le deuxième hardeur est Max Casanova. Les coups de queue sont ainsi plus hardcore et plus jouissifs.

Première touze mais aussi première sodomie

Non seulement, ça va être la première touze de Léa mais ça sera aussi sa première sodomie. Son gros cul est appétissant et les mecs ont déjà un peu fouillé avec les doigts avant d’y planter leur bite. C’est une grosse pénétration bien lourde et sans concession que notre fonctionnaire vicieuse a du mal à gérer au début. Comme beaucoup de femmes lors de leur première fois en anal, elle sait pas identifier la sensation. C’est en effet entre la douleur et le plaisir mais c’est tellement bon qu’elle ne peut s’arrêter.
Léa est en transe, mouille de ouf et n’arrête pas de jouir. Au final, elle se fait asperger la bouche de sperme.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *