Ludivine, chomeuse blonde et ronde enculée pour tuer l’ennui

Quand on n’a pas de boulot, pas de mec, pas de vie sociale, que faire ? Ludivine, une chômeuse blonde et ronde, voire obèse, a trouvé la solution. Elle a appelé Jacquie et Michel pour la dépanner.

On lui envoie Kevin Long et un renoi pour se déchainer dans sa chatte. Elle va ainsi tuer l’ennui dans un plan à 3 hardcore et sans concession. Ludivine est pas un canon de beauté, elle a une peau laiteuse et des boutons. Cependant, cette jeune femme obèse a aussi d’énormes nichons et des bourrelets et des formes généreuses.

Ludivine se fait péter la chatte dans la cuisine

Ludivine commence par se faire péter la chatte en levrette dans la cuisine. Très vite, on la sent essoufflée mais surtout débordée. En effet, notre chômeuse ne baise pas si souvent que ça alors le moindre coup de queue peut causer un orgasme. Les gros seins posés sur le plan de travail et elle ouvre la bouche bien grand pour respirer. C’est trop bon de se faire péter en levrette dans cette cuisine où elle est d’habitude de se morfondre. Kevin y va à fond et Ludivine est en transe total.

Partouzée et fistée dans le salon

Les étreintes sexuelles se poursuivent dans le salon sur le canapé. De la sodomie rien que ça pour une amatrice qui n’a pas souvent été enculée. Ludivine se rend compte que se faire partouzer, c’est le meilleur truc du monde. Le renoi se met sur le canapé à se faire sucer tranquillement alors que Kevin Long lui enfile son anaconda bien profond dans l’anus. Mais comme si ça n’était pas assez, les mecs décident de lui foutre un poing dans la chatte. D’accord pour un fist-fucking dans la chatte en plus du sexe anal, notre blonde ronde ne pouvait être plus satisfaite d’avoir fait appel aux empereurs du porno amateur français.