Annabelle, maman salope ronde, en plan cul rapide

Annabelle, maman salope ronde et célibataire, n’a pas souvent le temps d’aller sur les sites de rencontre. Et puis, après tout, pourquoi ne pas carrément se faire baiser devant la caméra.

C’est à la fois un fantasme et une envie pressante. Annabelle s’est trouvé un plan cul rapide grâce à Jacquie et Michel. Elle a de gros seins larges mais vides, du coup, ils tombent et s’affaissent. Anna est obèse mais charmante et délicieuse à baiser. C’est sur la machine à laver de la salle de bain que notre maman salope ronde va se faire défoncer. Volontaire et enthousiaste, Annabelle ne veut pas qu’on la ménage.

Défoncée comme une chienne sur la machine à laver

Pas besoin de l’emmener dans une chambre pour la niquer. Non, elle veut être humiliée et soumise alors elle estime que la machine à laver est ce qu’elle mérite. Avec l’allégorie de l’outil qui doit laver, Annabelle se fait salir à grands coups de bite. Entre chaque pénétration, notre grosse maman salope ronde se voit forcer à la branlette espagnole. Coincée dans le coin avec ses grosses jambes grasses écartées, Annabelle se fera aussi doigter. C’est en effet un bon moyen de la faire mouiller. Une fois que son plan cul rapide sentira la sève monter, il éjacule tout sur ses grosses miches.