Mélissa, amatrice enrobée baisée chez elle, à Roubaix

Mélissa a pas l’air super expressive comme ça. Mais au fond, c’est de la bonne grosse salope comme tous les hommes rêveraient de baiser.

Même ceux qui sont pas attirés par les meufs enrobées. Cette roubaisienne a fait appel à Max Casanova. Une fois n’est pas coutume la jeune femme veut se faire baiser chez elle et qu’on appelle son ex après le plan cul pour le narguer.

Une vraie correction de sa chatte

Notre amatrice enrobée n’a pas de tabous et tient à le faire savoir dans cette vidéo. Max, ça lui pose aucun problème parce qu’il aime bien les petites grosses du Nord de la France. Rousse, la peau laiteuse, les gros nichons et son gros cul ultra-dodu, Mélissa se donne totalement. Et surtout pour une bonne sodomie ! Oui, la jolie Mélissa écarte les jambes et la lève pour laisser son rebeu entrer dans son trou du cul. Allez, Bim, une grosse enculade en levrette et Mélissa jouit. Alors pourquoi pas une bonne douche de sperme sur ses nichons dodus.

Cette maman ronde aime aussi le sexe anal

Non contente de se faire prendre la chatte, notre maman ronde aime aussi se prendre le cul. Ainsi, Melissa adore le sexe anal et son cul est suffisamment propre pour attirer les convoitises de Max. Alors, il la prend sur les côtés et lui déboite son cul bien comme il faut. La roubaisienne enrobée ne l’empêche bien qu’elle ait un peu mal au début. Mais ça va vite s’estomper avec le temps et la sodomie sera excellente pour elle.


💋 Un plan cul ronde ? INSCRIPTION GRATUITE ▼