Vidéos

Ménagère blonde bien en chair enculée après les courses

0

Une ménagère blonde bien en chair, mature a fait appel à Max Casanova et les mecs de Jacquie et Michel pour lui donner du plaisir. Tout d’abord, cette femme au foyer ronde était curieuse d’explorer de nouveaux fantasmes. Alors notre vieille morue blonde a appelé J&M. Non seulement elle veut se faire enculer avec la bite de Max mais elle veut aussi des concombres. Et elle les veut dans son cul.

Baisée salement et enculée de concombres

Ils vont au Franprix et achètent trois concombres. Dès qu’ils arrivent dans l’appartement parisien de Max, la ménagère blonde grassouillette se fait toucher et malaxer ses gros seins. Pas de temps à perdre, le rebeu attaque la bouche de la blonde en se faisant pomper. Dès lors, on sent la fatigue dans le regard de la vieille, il commence par lui péter tranquillement la chatte. Mais très vite, la grosse blonde se fait mettre des concombres dans l’anus. Puis, ça alterne entre bite et légumes en mode grosse défonce anale. Notre salope est aux anges, trop longtemps que personne ne l’avait démontée comme ça. Merci Jacquie et Michel.

La sodomie ça soulage une ménagère blonde

Rien à dire, après s’être faite défoncer l’anus, notre ménagère blonde et ronde peut dire que la sodomie soulage. Etant donné qu’elle n’avait pas baisé depuis longtemps, le sexe anal l’a un peu bouleversée. Mais avec un expert comme Max Casanova, notre femme au foyer était dans de bonnes mains. Jamais elle n’aurait imaginé jouir du cul si bien qu’elle est prête pour une autre vidéo. Mais elle apprendra à ses dépens le lendemain que la sodomie laisse aussi des marques. En conclusion, elle ne regrette pas d’avoir fait appel à Jacquie et Michel parce que la sodomie ça fait aussi du bien..


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *