Paola, maman bien en chair partouze par un black et un tos

Paola, 29 ans, jeune maman bien en chair et mignonne, veut combattre sa timidité. Célibataire, elle n’a pas souvent l’occasion de rencontrer des hommes.

Alors elle s’est lancée et a envoyé une annonce à Jacquie et Michel. Juste le temps d’un après-midi, notre belle brune ronde voudrait se faire piner par deux mecs experts de sexe. On aime sa petite mine timide et innocente. Ainsi, pour la détendre, le black va prendre ses doigts et caresser cette belle chatte renflée des lèvres. Paola mouille au fur et à mesure et finit par se détendre. Le tos approche ensuite avec sa queue molle pour se faire sucer. Le doigtage est efficace pour cette maman ronde un peu timorée. Pour un premier trio, Paola se détend finalement pas mal.

Paola se lâche et se fait prendre en double pénétration

Jamais elle n’aurait pensé un jour se retrouver à quatre pattes en train de se faire prendre par un black en doggystyle. Ni sucer un mec en même temps que le doggystyle. Mais ce dont elle n’aurait cru être capable, c’est se faire prendre en double pénétration. En effet, deux bites dans les trous n’était pas prévu au départ mais elle s’est laissée convaincre et finalement son gros cul charnu prend d’abord une queue. Puis, le deuxième mec amorce une pénétration dans sa chatte. Au début, elle a peur de chier sur elle mais notre maman gère bien le débit dans ses trous et la double pénétration devient un moment agréable. Maman se lâche enfin et va sucer les deus queues sortis de ses trous en même temps. Sale, pute, crade, elle a été souillée et elle a adoré.