Photos

Pin-up rouquine à grande taille en lingerie

0

Quelques photos très coquines d’une pin-up rouquine de grande taille qui fait la belle. Elle a enfilé sa lngerie sexy avec ses bas collants et ses porte-jarretelles. A 29 ans, Jeannette est une amatrice des années burlesque au point que ça se voit sur son attitude. En effet, elle a tous les codes de la jeune effeuilleuse. A la façon d’une pin-up des années 50, notre rouquine sait prendre la pose.

Les photos sexy de notre pin-up BBW

Jeannette bosse comme vendeuse dans une boutique Rock-a-Billy ainsi elle côtoie parfois ses fans. Notre pin-up rouquine fait des shows sexy occasionnels. De ce fait, ses fans viennent la voir sur son lieu de travail. Mais c’est sur scène que Jeannette s’amuse vraiment à se déhancher dans sa lingerie noire. On aime ses belles jambes enrobées et ses gros seins.

Les quelques photos de notre rouquine BBW mettent en relief la passion de cette jeune femme. Toutefois, elle ne se verrait pas devenir effeuilleuse professionnelle. Pour elle, la vraie passion ne doit pas forcément être rémunérée. La vraie récompense, c’est les applaudissements et les compliments du public. Alors, vous avez un avant-goût de ses spectacles avec ces photos. Ce qu’on préfère chez elle, ce sont ses belles fesses dodues mais aussi sa poitrine. Ses seins sont lourds et naturels.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *