Vidéos

Plan à 3 avec la grosse Carole, prof vicieuse et gourmande

0

Voilà la grosse Carole, une femme mature ronde ou plutôt grassouillette et hyper pulpeuse. A son âge, on s’attend à avoir un peu de surpoids. Cette prof vicieuse à la retraite est gourmande. Ainsi, elle passe sa retraite à choper des mecs sur les sites de rencontre. Mais c’est avec Jacquie et Michel que notre grosse mature prend le plus son pied. En effet, au moins avec J&M, ce sont des pros de la bite qui s’occupent de la baiser et de lui donner du sexe ronde bien hard. Voilà donc la vidéo porno amateur de Carole qui reçoit chez elle deux portugais pour lui baiser son énorme de cul de vicieuse.

Carole prodigue une double pipe et des branlettes espagnoles

A plus de 50 ans, Carole n’a rien à apprendre pour faire bander les loulous. Sur le canapé de son salon, la vieille blonde en nuisette et lingerie transparent, installe ses amis. On peut dire qu’elle a de l’allure dans cet ensemble coquin transparent par devant. Ses énormes seins y apparaissent un peu tombant. Puis, notre prof à forte taille se met à genoux et enchaine une double pipe. Ensuite, elle sort sa grosse poitrine et prend la plus grosse queue en branlette espagnole pour bien le faire bander. Il est dur et c’est lui qui commenncera le plan à 3. Il enfile sa capote et démonte la chatte étirée et souple de Carole.

La grosse mature lèche des culs sous les yeux de son chien

Carole a un petit Yorkshire qui assiste aux ébats sexuels de sa maitresse. Cette dernière se montre docile et obéissante. Elle lèche les fions d’un des mecs pendant qu’il se branle. On lui avait dit que l’anulingus sur les mecs les excitait et les faisait bander. Totalement vrai ! Notre grosse mature peut ensuite se mettre à quatre pattes pour se faire matraquer sa chatte. Carole est aux anges et se fera juter sur les nichons et les lunettes.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *