Plan à 3 avec des salopes bbw en levrette

Plan à 3 avec des salopes bbw en levrette

Voilà le rêve pour tous les amateurs de femmes rondes qui a en plus, le fantasme du plan à 3. C’est en effet la photo parfaite d’un étalon qui passe à la suite sa grosse pine dans deux chattes. Deux copines et salopes BBW s’offrent à un homme en s’empilant l’une sur l’autre afin de faciliter la pénétration. De plus, les deux grosses sont bien ouvertes des deux trous à tel point que ça encourage une bonne sodomie.
Le mec va défoncer l’une après l’autre ces deux putasses au cul énorme. Néanmoins il prend garde de ne pas en favoriser l’une plus que l’autre et passe le même temps dans une chatte.

Nos deux grosses salopes BBW adorent être soumises

Les deux grosses salopes qui se sont portées volontaires pour ce plan à 3 sont soumises. En effet, elles kiffent se sentir comme des moins que rien et adorent en prendre plein la chatte. Quand on voit les énormes boules pourtant fermes, on ne peut qu’envier ce salaud d’avoir la chance de les piner. Qu’elles hurlent pourvu qu’elles jouissent, doit-il se dire intérieurement. La levrette est la position idéale pour les grosses poufiasses en mal de sensations fortes. Alors avec cet étalon, nos deux salopes BBW vont être plus que servies. La très grosse bite extrêmement rigide de leur punisseur fait un taf pas croyable et ainsi le sexe avec ces deux grosses le maintient dur.