Rencontres de femmes rondes en Alsace

Inscription rapide et gratuite

  • 1 – Créez votre profil pour rencontrer toutes les femmes rondes inscrites en Alsace.
  • 2 – Confirmez ensuite le mail reçu ( Vous ne recevez pas votre e-mail, il a peut-être atterri dans le dossier spam 😉 vérifiez bien ) pour accéder à la partie privée du site.


  • Nous insistons sur la confidentialité et la discrétion lors de vos connexions sur votre espace membre.
  • Des femmes rondes bourguignonnes, certifiées par nos équipes de modération.
  • Envoyez un charme, tchatez avec webcams .. tous les outils les plus

Trouvez une ronde dans votre région

 

 

Une relation sérieuse en Alsace ?


Vous êtes plus Haut-Rhin ou Bas-Rhin ? Peu importe, dans les deux départements de l’Alsace, vous avez la possibilité de trouver et nouer une relation sérieuse avec une femme ronde et célibataire, une femme aux jolies rondeurs, aux formes voluptueuses nourries à la Flammekueche ou au Cervelas vinaigrette. Sans rentrer dans les clichés, on mange bien en Alsace et beaucoup de membres femmes de notre zone rencontre assument entièrement d’avoir une silhouette un peu enrobée. En Alsace, on est fiers d’être alsaciens et ça n’est pas un frein pour trouver l’amour et faire une rencontre et devenir un couple.
Si vous êtes un homme célibataire et que vous cherchez une femme célibataire à Strasbourg, Mulhouse ou Colmar, vous êtes au bon endroit.

Des profils d’Alsaciennes au hasard

Joséphine, 33 ans, pulpeuse de Strasbourg

« Célibataire endurcie, j’en ai marre de passer mes week-ends seule ou avec mes copines. Je réalise que la vie à deux, ça peut être pas mal aussi. Alors je m’en remets à un site de rencontre pour trouver l’âme soeur, un compagnon, un mec quoi. Tant qu’il est drôle, compréhensif et qu’il communique … et qu’il a beau haleine lol, ça me va. »

Sandra, maman célibataire, Colmar

« Pas facile de faire des rencontres quand on est maman célibataire de 2 jeunes garçons. Entre le boulot et mes ptits boutchous, pas trop le temps de sortir pour rencontrer des hommes. Je cherche du sérieux, mais je suis pas du genre collante ou à prendre la tête. Je ne vous demanderai pas de me mettre la bague au doigt. Ma philosophie c’est de prendre la vie un jour après l’autre, profiter du moment présent. »

Rencontre concrète à Mulhouse

« Dynamique, cool, rigolote mes copines disent, je suis l’amie parfaite mais j’ai maintenant envie d’être la petite amie parfaite. Un peu d’embonpoint, de la bonne humeur mais aussi de la tendresse, voilà ce que j’apporte. J’aime tous types d’homme, je serai mal placée pour dire que c’est une question de physique. L’important c’est que le courant passe. Alors, des mecs dispo à Mulhouse pour une rencontre concrète. »