Rencontres de femmes rondes en Haute-Normandie

Inscription rapide et gratuite

  • 1 – Remplissez le formulaire et créez votre profil pour rencontrer des rondes en Haute-Normandie.
  • 2 – Confirmez ensuite le mail reçu ( Vous ne recevez pas votre e-mail, il a peut-être atterri dans le dossier spam 😉 vérifiez bien ) pour accéder à la partie privée du site.


  • Discrétion absolue sur vos données, elles sont chez nous et restent chez nous.
  • Pas de fake profils dans notre zone membre.
  • Envoyez un charme, tchatez avec visiocam .. Trouvez la personne qui vous convient grâce aux outils mis à votre disposition dans l’interface.

Trouvez votre ronde dans votre région

 

 

Vive l’amour des rondes en Haute-Normandie


Partagez des moments de joie, d’amour, de complicité et d’intense émotion avec des femmes rondes de la Haute-Normandie. Dans l’Eure et de la Seine-Maritime, quelques milliers de profils de femmes célibataires dont certaines ont une silhouette plus arrondie que les autres cherchent l’amour. En effet, ce sont des coeurs à prendre. De tous âges, entre 25 et 54 ans, des femmes toutes en rondeurs et en courbes sont disponibles pour faire de belles rencontres. A Rouen, Evreux

Quelques profils de rondes

Lana, célibataire à Rouen

« Je suis un peu pulpeuse, pas vraiment ronde mais bon. Après tout je peux quand même tenter ma chance sur ce site. Difficile de faire remonter son profil sur Meetic et autres gros sites, ici, le filtre permet de faire des rencontres plus facilement avec des hommes intéressés par nos courbes et ça c’est top. »

Sophie, brune BBW, Caen

« Suis là plus pour une aventure sans lendemain ou plutôt sans attache. Je veux promettre fidélité, j’ai envie de faire ce que je veux. Pas envie de me sentir attachée ou prisonnier d’un mec ou d’une vie de couple ennuyante. Envie d’une union libre. »

Auriane, ronde, Le Havre

Auriane, rousse enrobée, Le Havre

« Jolie ronde enrobée comme une jolie pâtisserie, je milite pour la cause des femmes un peu plus arrondies que les autres. Je sais que les hommes préfèrent les filles avec des formes même si c’est dur à assumer pour eux. Messieurs, on ne vous en veut pas, vous êtes inscrits au bon endroit pour faire des rencontres. Moi je cherche sur Le Havre. »