Rencontres Femmes rondes Paris

Inscription rapide et gratuite

  • 1 – Remplissez le formulaire et créez votre compte.
  • 2 – Confirmez ensuite le mail reçu ( Vous ne recevez pas votre e-mail, il a peut-être atterri dans le dossier spam 😉 vérifiez bien ) pour accéder à la partie privée du site.

Trouvez votre ronde dans votre région

 

 

Dans la capitale de la France, ville lumière et ville de l’amour, des femmes rondes vous attendent. Paris, ville romantique par excellence, enregistre un grand nombre de femmes célibataires parisiennes au physique BBW. Des femmes pulpeuses, indépendantes, sympas et cool sont inscrites sur notre plate-forme de rencontres et cherche l’âme soeur ou juste un ami pour un soir. Rendez-vous pour aller manger un éclair au chocolat dans le Marais, faire des bisous sous la Tour Eiffel ou se balader main dans la main à Montmartre. Faites vite des rencontres avec des femmes rondes à Paris.
Alors laissez-vous tenter et rejoignez vite toutes ces femmes qui ne demandent qu’à vous rencontrer au coeur de la plus belle ville du monde.

  • Un site spécialisé dans les rencontres avec des femmes rondes. Plus de 8000 profils de parisiennes pulpeuses, ronde à Paris.
  • Discret et anonyme Nos équipes garantissent la confidentialité des informations transmises. Vous pouvez contacter des membres du réseau dans la plus totale discrétion.
  • Fonctionnalités et des outils pour faire des rencontres faciles
    Notre zone membre met à disposition de ses membres toute une palette d’outils pour optimiser vos rencontres. Le tchat en webcam, comment remplir votre profil de façon efficace, tout pour faire de vos envies de rencontre une réussite.

Témoignages

  • « Deux rencontres en un mois, c’est pas mal, une dans le 6ème arrondissement et la deuxième plus sérieuse du côté de Montparnasse, très satisfait … » Hervé, 41 ans, Paris 14.
  • « Beaucoup de célibataires de plus de 30 ans, exactement les profils que je cherche … » Franck C. 38 ans, Abbesses.
  • « Super et rapide, je suis pas déçu et j’ai désinstallé Happn, trop sélectif … » Adrien, 42 ans, Le Marais