Rencontres femmes rondes dans le Nord-Pas-de-Calais

Inscription rapide et gratuite

  • 1 – Créez votre profil pour rencontrer toutes les femmes rondes inscrites dans le Nord-Pas-de-Calais.
  • 2 – Confirmez ensuite le mail reçu ( Vous ne recevez pas votre e-mail, il a peut-être atterri dans le dossier spam 😉 vérifiez bien ) pour accéder à la partie privée du site.


  • Nous insistons sur la confidentialité et la discrétion lors de vos connexions sur votre espace membre.
  • Profils certifiés de femmes du Nord-Pas-de-Calais.
  • Des outils et une navigation facile pour charmer les profils qui vous plaisent.

Trouvez votre ronde dans votre région

 

 

Les jolies rondes du Nord vous attendent


Si vous êtes un homme célibataire ( ou même marié ), que vous habitez la région du Nord Pas-de-Calais, que vous cherchez l’amour avec une femme ronde, il suffit de vous inscrire. Des milliers de profils de jolies françaises de Lille, de Roubaix, de Tourcoing, de Dunkerque ou encore Calais et Villeneuve d’Ascq veulent aussi casser le sort du célibat.
Marre d’être seuls ? Laissez vous tenter par une aventure avec une femme ronde, une jolie femme aux belles formes qui s’assume. Elles ne sont pas timides, bien au contraire, elles sont épanouies, il ne leur manque plus qu’un homme dans leur vie. Soyez cet homme !

Profils de célibataires du Nord Pas-de-Calais

Caro, brune plantureuse, de Lille

« D’un naturel joyeux, toujours de bonne humeur, sympathique et qui adore rigoler, je suis une belle brune plantureuse en recherche d’affection et d’amour. Mon type d’hommes ? La trentaine, brun, un peu de brioches ça me gêne pas. Un sourire qui me fait fondre du premier coup. Mes passions le théâtre, la musique, la pâtisserie et plein d’autres choses, à vous de me découvrir. »

Rebecca, rousse de Tourcoing

« Je me suis battu avec l’obésité quand j’étais adolescente mais j’ai appris à accepter mes rondeurs. Je sais que je ne serai jamais mince comme les filles de Vogue ou Cosmo. Mais l’essentiel, c’est que je me sente bien dans ma peau, le reste viendra naturellement. »

Sandrine, 31 ans, Dunkerque

« Un peu réservée mais pas timide, je suis célibataire, rousse, et bien en chair. J’aime les balades en forêt, j’aime la mer et je suis toujours partante pour un week-end en amoureux. Manque plus qu’à trouver mon amoureux lol. Je suis inscrite ici sur les conseils d’une copine qui a trouvé son mec avec qui elle est depuis 3 ans. »