Inscription rapide et gratuite

  • 1 – Remplissez le formulaire et créez votre profil pour rencontrer des rondes en Picardie.
  • 2 – Confirmez ensuite le mail reçu ( Vous ne recevez pas votre e-mail, il a peut-être atterri dans le dossier spam 😉 vérifiez bien ) pour accéder à la partie privée du site.


  • Discrétion absolue sur vos données, elles sont chez nous et restent chez nous.
  • Pas de fake profils dans notre zone membre.
  • Envoyez un charme, tchatez avec visiocam .. Trouvez la personne qui vous convient grâce aux outils mis à votre disposition dans l’interface.

Trouvez votre ronde dans votre région

 

 

Se caser avec une picarde


Frappez à la porte de l’amour, elle s’ouvrira naturellement. Vous habitez dans l’Aisne, l’Oise et ou la Somme et en plus, vous aimez les femmes rondes. Il y en a inscrites sur notre site, des célibataires fières de leurs rondeurs, des femmes qui aiment croquer la vie à pleines dents et qui cherchent aussi à se caser.
Du côté d’Amiens, de Saint-Quentin, de Compiègne, Beauvais, Laon ou Soissons, des femmes dans toutes les tranches d’âge ont envie de faire de belles rencontres, trouver l’âme soeur, un homme avec qui elles trouveront complicité et bonheur. Ne vous faites pas prier et rejoignez les.

Marie, blonde voluptueuse, Saint-Quentin

Marie, 43 ans, Saint-Quentin

Un jour un homme m’a dit que j’étais une blonde voluptueuse. J’ai pas su comment le prendre mais j’ai réalisé après coup que c’était un compliment. Je suis célibataire, mère d’un petit garçon, chef d’entreprise et indépendante de nature. Je cherche un compagnon, un partenaire pas un homme pour m’entretenir ou un père pour mon fils.”

Eglantine, 31 ans, Amiens

Uniquement là pour une relation sérieuse, je cherche un mec dans la trentaine sur Amiens pour une relation sérieuse et concrète. Marre de tomber sur des mecs qui sont là que pour baiser. Je crois encore qu’il y a des hommes valides et potables. Des hommes qui vous donnent envie de vous investir et de faire un bout de chemin à deux.”

Julia, pulpeuse et célib, à Chantilly

Moi c’est Juju, jeune femme pulpeuse, célib, résidant à Chantilly et prête à m’investir dans une relation vraie et concrète. Je ne cherche pas le prince charmant mais un mec qui puisse être mon complice, mon partenaire, mon ami et mon amant. Ah ou, faut aussi aimer les belles formes et les fesses fortes lol.”