Rose, jolie bourgeoise enrobée fait la pute pour Jacquie et Michel

Rose est originaire d’une banlieue chic. Cette jolie bourgeoise enrobée a contacté Jacquie et Michel en leur avouant son fantasme.

Marre de la baise conventionnelle, cette jolie blonde toute chouchou veut du piquant. Alors prétendre être une pute et se faire baiser chez un fan, devant les caméras, voilà une expérience qui la fait mouiller grave. On l’accueille dans un studio maximaliste avec des DVD partout. Le fan est nerveux même si c’est pas lui qui va niquer cette petite salope bourgeoise. Voilà donc la vidéo streaming du fantasme d’une jeune gosse de riches.

Fellation immédiate et goulue

Notre jeune bourgeoise n’a pas trop de temps à perdre. Lorsqu’on lui tend la bite de l’internaute masqué sous le nez, elle prend en bouche direct. Premièrement, elle veut pas trop trainer avec l’équipe louche de Jacquie et Michel. Deuxièmement, notre blonde en chair a juste envie de tailler une fellation immédiat et goulue. Ca pompe et ça bave sur le gland de son partenaire. Rose adore sucer et c’est aussi un challenge de faire bander son partenaire. Longtemps, cette petite cochonne a été complexée et ça la met en confiance de savoir que les mecs bandent pour elle. Alors une fellation est toujours le meilleur remède pour garantir des érections.

Gros cul de pute baisée comme tel

L’internaute ne prend pas de gant et baise Rose exactement comme si c’était une pute de l’autoroute. Notre jolie bourgeoise enrobée entrecoupe chaque pénétration dans sa chatte rasée par une pipe. En effet, elle est déchainée et énervée. Evidemment, elle a un gode pour stimuler son clitoris qui frôle les 200 degrés. Ca transpire grave et le gros cul gras de notre jeune bourge en prend pour son grade même s’il n’y a pas de sodomie. Comme une pute pas cher, elle aura joui deux fois et se souviendra longtemps de ce coït. Merci Jacquie et Michel parce que, désormais, le cul et les seins tombant de Rose vont circuler non-stop sur Internet.