Vidéos

Sabine, femme mature obèse de Montpellier, offerte par son mari

0

Sabine est une femme arabe mature que son mari a ramené du Maroc. En effet, le couple est installé à Montpellier et monsieur avait le fantasme de voir sa femme se faire démonter dans leur maison de Montpellier. Alors, Jacquie et Michel ont délégué Max pour venir démonter Sabine, offerte par son mari.

Beurette ronde qui aime pas la sodomie mais le sexe

Sabine dit ne pas aimer la sodomie dans la mesure où elle a un anus fragile. Pourtant, elle adore vachement le sexe et se faire baiser sans tabous. De plus, notre épouse a une forte tendance pour la soumission et adore qu’on la démonte. Son pauvre mari lui fait l’amour parce qu’il a pas les moyens de lui offrir une vraie nuit de démontage. Alors heureusement que Jacquie et Michel ont les étalons pour donner du plaisir. Notre beurette ronde et mature a de la bonne bedaine et de gros nichons et quand Max lui tient la jambe vers le haut, c’est pour envoyer du lourd.
Après cet ébat sexuel mouvementé, Sabine se prend un grosse éjaculation sur son corps souillé. Tout ça sous les yeux candaulistes du mari.

Du sexe brutal mais diablement jouissif

Sabine doit avouer que c’est pas avec son mari qu’elle aurait eu du sexe brutal mais jouissif. En effet, Max Casanova lui met sa race et serre la chair de sa bedaine pendant qu’il la défonce. Dès lors, l’épouse arabe en chair comprend que le sexe peut être violent et jouissif. Par conséquente, notre femme mature obèse se plie à toutes les positions et les coups de queue virulents de Max Casanova. Néanmoins, il a l’âge d’être son fils et il envoie du lourd comme un vrai homme. Par conséquent, Sabine a ce plaisir bizarre de se faire baiser par un homme plus jeune.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *