Photos Pornstars

Sara Star, salope BBW déboitée par un bad boy

0

Petite salope BBW aux cheveux roses et au cul ouvert à tout, Sara Star s’abandonne aux coups de queue. Voilà les photos porno de la scène “Bubble Bath BBW banging” de PlumperPass. Et la star de cette démonstration de sexe est donc une jeunette enrobée et potelée. C’est Sara Star et elle a un look alternatif d’Emo. Son style de mec, c’est les bad boys et les latinos marginaux. Pour ce qui la concerne, c’est une obèse sexy toute en bourrelets. Cependant son petit minois trop chouchou fait craquer tous les hommes. De plus, c’est tellement confortable et agréable de baiser une grosse aussi chaude et dodue. Dans cette série de photos, c’est dans la baignoire que Sara Star va prendre se faire déboiter comme une chienne.

Putain de levrette hard dans la baignoire

Le mec chargé de démonter la chatte enfoncée de Sara Star est un mexicain. Il adore les femmes BBW aux dimensions hors-norme et au style décalé. Ainsi avec la jolie Sara et sa tignasse rose, il a de quoi bien bander et s’exciter de toute son érection.

Après avoir sucé et bien astiqué le manche du mec avec la casquette à l’envers, Sara livre son corps. Pour PlumperPass, notre hipster BBW est chaude pour lever la patte et se faire mitrailler de coups de queue. Elle souffle et récupère autant que faire se peut mais son partenaire est énervée. En effet, il défonce sa chair grassouillette et obèse sans discontinuer. Sara Star est aux anges et par conséquent se laisse aller à des orgasmes puissants, pas question de simuler ici.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *