Photos

Selfies intimes d’une meuf grassouillette timide

0

En toute intimité, Anne E. 37 ans, une meuf grassouillette et timide, célibataire, veut se décoincer. Alors elle s’est mise aux selfies intimes et coquins. Pas encore des sextos mais c’est un début de prendre en photos ses formes grassouillettes. Premièrement, sa couche de cellulite sur les fesses excite. Affalée sur le lit, en culotte noire, cette jolie grosse d’Angers se laisse aussi aller à découvrir son entre-jambes bien poilue. Tellement agréable de se caresser le minou tranquillement, quand on est seule et qu’on peut se laisser porter par ses fantasmes et son imagination coquine.

Quelques photos intimes de ses grosses fesses

On aime le fait que cette meuf grassouillette ait une belle chatte poilue. En effet, sous la couenne et la bedaine, se cache un havre de paix et de plaisir. Son ex adorait les poils si bien qu’Anne a laissé pousser la motte contre son gré. Mais avec le temps, notre célibataire a appris à aimer avoir une douce chatte poilue. De fait, plus question pour elle de se raser. Voilà les quelques selfies sexy de sa chair, de son gros cul recouvert d’une couche de cellulite agréable.
Pendant ces petits moments de solitude sensuelle, Anne peut passer ses après-midi à photographier ses parties intimes. A la façon d’une IG girl, elle shoote comme une paparazzi son gros cul gras et ses poils soyeux.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *