Vidéos

Sexe anal pour Julie, bombasse bbw blonde de 18 ans

0

Elle a tout juste 18 ans et c’est déjà une grosse cochonne. Julie, une bombasse bbw, tourne un porno pour La France à Poil. Cette blondinette est toute fraiche et toute coquine. Une pure petite salope française avec un cul de ouf qui ne demande qu’une chose, se faire enculer. Alors on lui donne ce dont elle a envie. De la bite et rien que de la bite. Le tournage a lieu dans un appartement de la banlieue parisienne et vous allez kiffer voir à quel point la petite Julie est une salope.

Une blonde qui préfère le sexe anal

Elle n’a jamais caché qu’elle préférait le sexe anal et adore se faire dilater l’anus. Quand on a dit ça, on a quasiment tout dit. Volontaire, enthousiaste, catin totale, Julie a un cul parfait, rond et ferme. Notre hardeur s’amuse à lécher l’oignon de la jeune femme. Puis il écarte à deux doigts et le trou se renfle jusqu’au prolapse. En effet, notre petite bombasse est naturellement ouverte du cul. Rien à dire, elle en regrette pas de s’être fait prendre le cul et pas la chatte.

Gros prolapse pendant la sodo

Alors la sodomie sera plus que facile et le prolapse énorme. Et bang, ça ne loupe pas, Julie se fait défoncer le trou de balle allègrement. Dieu qu’elle aime le sexe anal. Son anus se tuméfie de plus en plus et suce la bite qui sort de son rectum. De plus, Julie peut ainsi se faire enculer dans toutes les positions. Elle aura adoré tourner cette petite vidéo amateur pour La France à poil et du haut de ses 18 ans, elle promet de revenir. Mais pour conclure, il est évident que notre française prend du sperme en plein dans la bouche. Avalera-t-elle ? Elle est assez salope pour le faire.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *