Grassouillette à lunettes baisée comme une chienne

Jeny est une parisienne très chouchou et grassouillette. Meuf à lunettes, femme à quèquettes, la jeune célibataire fait sa belle alors que Max Casanova la drague de manière lourde. C’est comme un micro trottoir et Jeny se montre super sèche et cassante avec lui. Elle démonte toutes ses tentatives de drague en le traitant comme de la merde. Alors qu’au fond d’elle-même, notre grosse salope aurait bien envie de se faire démonter. Voyez la suite dans cette video porno streaming. C’est chaud, la française BBW va se faire démonter dans une cave sombre.

Baisée comme une chienne dans la pénombre d’une cave

Après avoir fait sa belle, Jeny accepte et craque parce qu’elle avait besoin d’un bon coup de queue. Dans une cave sombre et humide, notre jeune femme grassouillette à lunettes se retrouve très vite à quatre pattes. A même une palette, elle va docilement laisser ses seins mous tomber. Son cul est alors tendu vers la queue de Max. Le rebeu n’a qu’un désir : corriger dûment cette petite salope d’avoir résisté. Ainsi Max enfourne la salope et balance de gros coups de queue bien sentis. La grosse est prise en levrette et on entend claquer les coups de queue et le contact de Max sur les grosses fesses.

Soumise, elle en redemande

Elle n’est plus la salope qui battait sa gueule et provoquait Max Casanova. Notre grassouillette à lunettes la ramène moins. En effet, elle se montre totalement soumise et elle va redemander de la bite. Se faire baiser comme une pute dans une cave humide ne l’a pas humiliée. Bien au contraire, Jeny est totalement trempée de ses ébats en milieu obscur et sale. Le sexe, c’est selon notre grosse brune un mec qui domine une femme ! Merci à La France à poil pour ça.