Vidéo Lili, grassouillette de Montpellier baisée par 2 mecs

Dans les rues de la banlieue de Montpellier, on a chopé Lili, une rousse grassouillette de 25 ans. Elle a la tête pleine de fantasmes et elle a contacté Jacquie et Michel pour se faire partouzer par deux mecs.

On lui a envoyé Michael Cerrito et un autre jeune étalon. Elle commence par se faire bouffer les seins dans la rue au calme. Mais habillée comme une pute, elle pourrait se faire arrêter par les keufs alors ils se dirigent dans un pavillon pour que la jeune ronde se prenne sa race.
Michael et son pote n’y vont pas de main morte pour lui péter le cul et la chatte. Lili est toute émoustillée d’avoir des caméras sur elle et surtout d’avoir deux étalons qui passent l’un après l’autre dans sa chatte et surtout dans son cul. Parce que le plan à 3 va enchainer sur une double pénétration et notre grosse rousse exulte et pousse les gémissements qui vont avec. Elle est toute mignonne et son cul phénoménal, mais quel délice pour la bite et pour les yeux. Bien sur, la jeune montpelliéraine se fait éjaculer sur sa jolie bouche à la fin, elle n’y coupera pas.