Vidéos

Locataire grassouillette rousse donne son cul pour le loyer

0

Petit tracas de la vie quotidienne pour Katia, locataire grassouillette rousse qui ne peut pas payer son loyer. Mais la bonne femme a une solution. Ca n’est pas la première fois qu’elle le fait mais ça marche. En effet, elle convainc son proprio qui n’est autre que Papy Pervers de donner son cul en échange d’un mois de loyer. C’est pas Papy qui va refuser une telle offre. Alors il en fait profiter son neveu et cette gourgandine bien en chair se fait ainsi partouzer par le vieux et un jeune mieux membré. On retrouve donc cette rousse en baise anale avec Papy Pervers et son p’tit.

Katia a le cul éclaté

Non seulement Katia n’aura pas à payer le loyer ce mois-ci mais en plus elle prend son pied. C’est peut-être comme ça qu’elle négociera le reste de l’année. Notre locataire grassouillette rousse est ouverte à tout. Et surtout à la sodomie à laquelle elle n’a pas goûté depuis quelques temps. Elle suce goulument le petit sexe de Papy par pitié. Par contre, son cul éclaté encaisse bien les pénétrations anales du jeune mec. Voilà typiquement une scène de la vie quotidienne pour nombre de femmes françaises dans le besoin. C’est autant le manque d’argent que d’orgasmes qui motivent ces salopes grassouillettes à donner leur cul pour régler des dettes ou payer le loyer.
C’est une vidéo amateur La France à Poil qui résume bien une scène de la vie de tous les jours. Cependant le passage où Papy galère à prendre le gros cul de Katia en levrette est un peu gênant. Il faut bien se l’admettre, il est temps qu’il raccroche du porno.


Rencontres et plans cul avec femmes rondes

1 – Créez votre profil
2 - Confirmez ensuite le mail reçu ( vérifiez la rubrique spam ) pour accéder aux profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *