Carole, vieille salope obèse se fait déglinguer la chatte

Retrouvons Carole, cette vieille salope obèse qui aime la bite à plus de 55 ans. En effet, notre grosse salope francaise a déjà tourné pour Jacquie et Michel et elle recommence.

Lorsqu’il s’agit de sexe, la récidive n’est pas un délit pour Carole. On la reçoit dans son appartement parisien et on lui propose un grand dadais. Ce dernier a quelques fantasmes comme se faire lécher l’anus. Notre vieille salope n’a pas de problème à donner un plaisir génital anal à un mec. Le grand couillon est penché et Carole suce les boules et trempe sa langue dans l’anus de ce mec. Mais ces trous ne seront pas à la fête.

Un gros fist-fucking anal et vaginal

Carole est une soumise et surtout une femme curieuse. Lorsqu’on lui propose de mettre un poing dans sa chatte et dans son anus en même temps. La grosse dondon est affalée comme une baleine sur le lit. Son partenaire du jour commence par fourrer deux mains. Le fist-fucking vaginal et ensuite le fist anal, bang. Carole geint comme une grosse salope qui souffre. Mais c’est un océan d’orgasmes qui subjugue notre mature à lunettes. Vite qu’on lui donne de la queue. Pas question de rester en plan alors qu’elle avait un début d’orgasmes. Carole se fait déglinguer la chatte par le mec mais le caméraman de Jacquie et Michel a une subite envie de se faire sucer lui aussi. Alors il sort sa queue et se fait astiquer jusqu’à l’éjaculation faciale. Voilà que notre grosse mature arrosée de sperme sur les lunettes et sur ses seins énormes.