Adèle, amatrice ronde se fait péter la rondelle

Adèle, une meuf un peu paumée mais une amatrice ronde aux contours obèses, a postulé chez Lhermite. Pour juste un casting ou histoire de se prendre un coup de bite. Rapidement et dans le cul s’il vous plait.

On accueille la jeune femme, une brune qui vient de province de France. Brune, totalement obèse avec des bas résilles et des talons aiguilles, elle fait montre de soumission extrême. Bruno, le jeune mec qui doit la démonter a un physique à l’opposé. Maigre comme un fil, il a néanmoins dans le slip une matraque bien tendue. Cet outil bande très vite à la vue des bourrelets et de la graisse imposante de Adèle. De plus, c’est pour péter la rondelle bien enfoui dans la masse de fesses grasses couvertes de cellulite qu’il bande.
Un peu de fellation bien goulue de la part d’Adèle avant de tailler dans le gras. Au garde de vous, le jeune homme s’envole aux performances de suceuse de notre amatrice ronde. De plus, cette dernière en salive, en bave dans tous les coins. Le mec en profite pour fourrer des doigts voire une main, puisqu’il inflige un bon fist-fucking à la salope. Juste s’assurer que la demoiselle va bien mouiller. Opération réussie. Il en profite alors pour badigeonner de mouille le trou du cul d’Adèle.
Prête pour la sodomie, la brune obèse donne son derche large comme la Belgique. Prête, elle prend une première salve anale. Elle se fait donc péter la rondelle sauvagement et sans concession. Adèle chante Skyfall pendant une bonne minute, mais pas avec les bonnes paroles. La sodomie n’avait ainsi jamais été aussi bonne pour cette brune qui ne doit pas souvent se faire éclater l’anus. C’est ensuite sur ses fesses que Bruno décide d’envoyer une bonne purée blanche bien crémeuse.