Lola, maman au foyer déchirée par deux mecs
Des mères au foyer aussi salopes et ouvertes à tout, y en a des milliers en France. Certaines sont sur les sites de rencontre, les autres sur notre section video porno de rondes en rut. Lola est cette maman au foyer qui s’ennuie et veut tuer la torpeur par du sexe hard, du vrai sexe bestial.
Voilà donc l’extrait vidéo streaming de Lola en train de se faire déchirer par deux mecs. Un black et un métis vont s’occuper de lui faire mal à sa chatte fripée. La scène commence direct dans le parking où notre maman au foyer se voit forcée de sucer le directeur de casting. Ca rigole pas. Lola a un peu d’alcool dans le sang ainsi c’est plus facile. Le reste est plus hardcore. En effet, notre maman au foyer déchirée va se faire fister la chatte.
Cette femme grassouillette se fait déchirer comme une chienne
Pas d’autres mots pour décrire la façon avec laquelle Lola prend de la queue. Oui, c’est une pauvre meuf un peu au bout du rouleau et elle est usée par la vie. Ses nichons tombent, elle a grossi de 20 kilos sur 5 ans. Alors, elle avait effectivement besoin de se faire déchirer comme une chienne. Le black qui fiste la chatte pendant qu’elle taille une fellation à l’autre mec. Preuve de la négligence qu’elle porte à son apparence, sa chatte est légèrement poilue et mal entretenue. Par ailleurs, comme Lola est un petit cageot, c’est bandant de la voir à quatre pattes en train de se faire prendre en levrette. Dans le même temps, elle suce le renoi. Mais après lui avoir fait subir la misère, les deux salauds se déchargent sur les seins qui tombent de Lola.