Organisez un plan cul avec une femme ronde et pulpeuse

Je m’appelle Camille, j’ai 33 ans et je suis une femme ronde et pulpeuse. Je comprends que ça puisse gêner certaines personnes, mais je m’en fous. Le principal c’est que je me sente bien dans ma peau. Ce que je vois en tout cas, c’est que les hommes adorent les femmes avec des formes comme moi. Quand je sors avec les copines, non pas pour draguer, mais pour passer une soirée entre filles, je remarque qu’il y a plus d’hommes qui me regardent et qui cherchent à me faire du charme qu’elles. Et pourtant, je peux vous assurer que physiquement on est vraiment des opposées !
J’ai une poitrine généreuse, un petit ventre, des fesses bombées et des bonnes joues ! Alors qu’elles, ce sont des filles minces qui ne mangent que de la salade et encore sans sauce lol. Et bien malgré tout, c’est moi que les hommes préfèrent. Alors quand j’ai décidé de passer cette annonce pour organiser un plan cul avec une femme ronde et pulpeuse, je savais très bien que j’allais avoir un max de succès et je ne me suis pas trompée.

Pour trouver un plan cul avec une femme ronde

Les hommes ne sont pas idiots. Ils savent que l’on fréquente ce genre de site de rencontres pour obtenir un plan cul avec une femme ronde. Lorsque j’ai rempli mon profil, il a fallu faire des photos. Et j’ai volontairement mis des clichés de moi mettant en valeur autre chose que mes gros seins. Lorsque je suis de profil, on voit bien que j’ai du ventre. Je ne suis pas obèse, j’ai des rondeurs que j’assume parfaitement. Et bien c’est la photo qui a le plus de vues et que les hommes commentent le plus lorsqu’ils viennent m’aborder sur le tchat.
Deux ou trois fois, on m’a demandé lorsqu’on a fait une visio, de me mettre dans la même position que sur les photos. Après je ne veux pas être le fantasme du mec qui se tape une grosse. J’arrive facilement à repérer ce genre de gars. Je suis une femme très tactile qui aime caresser et toucher, mais j’aime aussi que l’on s’occupe de moi. Les préliminaires sont très importants, je n’aime pas les hommes qui vont directement à l’essentiel. J’affectionne particulièrement ceux qui prennent le temps de me caresser de partout et j’ai bien dit de partout !

Pourquoi j’ai passé une annonce de rencontre en tant que femme ronde

Quand j’ai vu que mes fameuses copines restaient sur le carreau quand on sortait parce que les hommes venaient me draguer, je me suis dit que j’avais peut-être une carte à jouer en solo. Je voulais voir si vraiment j’arrivais à plaire aux gens en étant simplement moi-même. Car je n’utilise pas d’artifices particuliers. Je me maquille et je prends soin de moi, mais je n’en abuse pas. C’est peut-être ça qui plaît le plus aux hommes !
Je me suis inscrite sur le même site de belles cougars que les copines et je sais, je ne vous dirai pas comment, que mon annonce est beaucoup plus consultée que les leurs. J’ai d’ailleurs eu quelques plans cul ces dernières semaines qui m’ont donné beaucoup de plaisir. Je veux profiter et m’amuser et je privilégie la rencontre sans lendemain plutôt que suivie. Quelquefois on m’a demandé de devenir sexfriends, mais je veux me distraire et profiter à fond de l’instant. Je suis une femme ronde et pulpeuse qui s’assume et qui maintenant a envie de tester le sexe avec des hommes plus jeunes. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site de femmes matures.